Plucking sourcils

JN BROW

Microblading des sourcils 

2f21de55febdced72bf5392f3018120d-02.png

Le microblading poil à poil

Le microblading est une technique manuelle de maquillage semi-permanent des sourcils réalisée à l'aide d'un stylo et de nano aiguilles (stérile et à usage unique), elle redessine les poils et imite leur présence de manière imperceptible.

 

Au sein de mon cabinet, Jessica N L'Atelier Regard dédié spécifiquement au microblading et à la restructuration des sourcils

chaque traitement des sourcils que je crée pour mes clients est personnalisé. La taille des sourcils varie d'une personne à l'autre. Ce traitement permettra de restructurer les sourcils tout en corrigeant les asymétries. 

Mon objectif est d’obtenir une réplique parfaite de votre sourcil naturel idéal. Le pigment est choisi en fonction de la couleur naturelle des sourcils, des cheveux et de votre carnation de peau dans l'objectif d'obtenir un résultat le plus naturel possible. 

Pour information les peaux grasses peuvent nécessiter de séance de retouche supplémentaire à la 1ère (facturée) ainsi que les personnes ne respectant pas les conseils post microblading.

Plus la peau est grasse moins le pigment durera dans le temps.

La technique "poudrée" peut être envisagée dans ce cas, nous en discutons ensemble avant de commencer le traitement.

La durée moyenne du pigment est d'un an, pour une peau grasse entre 6 à 9 mois.

Voir mes réalisations

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram

Nous avons le savoir faire

dont vous avez besoin

Le traitement

Dure 1h30 A 2h

Le processus de traitement en microblading inclut une phase de consultation pour nous aider à déterminer ce qui est le mieux pour VOUS.

Mon rôle est de vous conseiller sur la forme et la technique la plus adaptée à votre visage et vous pouvez évidement me faire part de vos attentes.

Une fois que j'aurai déterminé la forme parfaite et personnalisée pour vous, je la dessinerai à l'aide d'un crayon à sourcils pour vous donner une idée de la forme avant de commencer.

Une fois le traitement terminé je vous explique les soins en fonction de votre peau (vous aurez dans tous les cas besoin d'un savon doux pour nettoyer vos sourcils le premier jour), puis nous fixons le rendez-vous retouche 4 semaines après (pour une durée d'une heure).

Sourcils permanents

IMPORTANT: Avant de réserver votre traitement, je vous invite à prendre connaissance du formulaire de consentement à signer lors de votre rendez-vous. Ce formulaire contient entre autre les précautions à prendre avant/après votre microblading ainsi que les contre-indications sur le traitement .

Bon a savoir

Tenue du traitement:

La tenue du microblading des sourcils poil à poil est en moyenne de 1 an, de 6 à 9 mois pour les peaux grasses.

Retouche et entretien:

Une séance de retouche est obligatoire et doit se faire 4 semaines après le traitement. Cette retouche permet de finaliser votre traitement.

Il est conseillé de réaliser un entretien au bout d'un an et d'attendre ensuite que votre microblading s'estompe dans le temps pour revenir à un rendez-vous initial afin de conserver la finesse du poil.

Quelques contre-indications:

Hémophile, traitement chimiothérapique, enceinte... en savoir plus cliquez sur "contre-indications" en bas à droite de la page